French release of ‘If It Bleeds’ as ‘Si ça saigne’

January 4, 2021 Off By JohnSwithen,com

Event Details

  • Date:

Le téléphone de Mr Harrigan

Craig, un jeune garçon d’une petite bourgade, fait la rencontre d’un millionnaire venu se mettre à l’écart du brouhahah des grandes villes. Sur l’autorisation de son père, Mr Harrigan lui offre un petit boulot : lui faire de la lecture et quelques tâches comme enlever la neige devant son patio.
De là va naitre une amitié entre eux deux, et Craig qui remporte beaucoup d’argent grâce à des jeux à gratter offerts par Mr Harrigan, décide de le remercier en lui offrant un des tout premiers iPhone, ce qui changera, à tous les deux, leurs vie…

Comme son titre l’indique, il s’agit de la nouvelle portant sur les téléphones que Stephen King écrivait l’été dernier.

La vie de Chuck

Dans un monde en perdition enchainant depuis plus mois les catastrophes naturelles (les tremblements de terre s’enchainent, un pan de la Californie se retrouve dans l’océan, l’internet est sur le point de rendre l’âme…), un professeur d’école rentre chez lui en voiture. Sur le chemin du retour, il remarque, sans y prêter réellement attention, un grand panneau publicitaire remerciant Charles (Chuck) Krantz, pour ses 39 années de travail !

Si ça saigne

Holly Gibney gère l’agence d’investigation « Finders Keepers », avec Jerome Robinson qui a pris une année sabbatique d’Harvard, et Pete Huntley, son partenaire d’affaires.
Mais les petites habitudes d’Holly sont perturbées lorsqu’un flash info télévisé annonce une explosion dans une école avec un lourd bilan.
Malgré les journées qui passent, Holly n’arrivent pas à s’enlever les images du flash info de sa tête, car, sans savoir réellement quoi, quelque chose la gêne au sujet du reporter qui était sur place…

Rat

Drew Larson est un professeur littéraire qui a publié plusieurs nouvelles, et ayant rencontré un certain succès avec elles. Mais malgré cela, il n’a jamais réussi à écrire un roman et a même brulé le manuscrit d’une de ses dernières tentatives, manquant par la même occasion de brûler sa maison.
Lorsque soudainement, au détour d’une rue, il a une illumination pour un roman de western, il est plus qu’excité à cette idée et se met en tête de partir s’isoler dans le chalet familial au milieu de la forêt. Et ce, même si sa femme essaye de le convaincre de ne pas le faire, avant de finir par céder…